Soins en personne

 

Le soin en personne permet de vous accorder le temps de la guérison. Le temps de vous déposer sur la table de massage, habillé, et de vider vos poches émotionnelles. Il vous permet de vous détendre et d’écouter votre corps.

 

Une séance dure 1h30, nous commencerons par discuter de vos besoins et après le soin nous parlerons de vos ressentis et éventuellement des miens autour d’une tasse de thé pour vous permettre d’atterrir en douceur.

 

Le soin peut se faire dans le silence ou la parole, voir le chant selon ce que l’énergie appelle. Une musique d’ambiance vient généralement accompagner la séance.

 

Tarif : 150.- CHF/TTC pour 1h30

 

Soin à distance

 

Le soin à distance se fait par téléphone, FaceTime ou Skype. Votre voix me permet d’orienter le soin vers vous, comme une onde atteignant  votre poste radio. Ici la distance importe peu, j’ai déjà travaillé de l’autre part du globe pour des soins en Suisse et vice-versa.

 

Le soin à distance est particulièrement efficace pour des douleurs ponctuelles et localisée. Toutefois pour fonctionner il faudra vous donner le temps de la guérison.

 

Les maux étant souvent liés à de l’émotionnel, je partagerai avec vous mes ressentis pour vous permettre d’explorer votre être et activer un soulagement à long terme

 

Tarif : 80.- CHF/TTC

 

Comment cela fonctionne-t-il au fait ?

 

L’énergie c'est la capacité d’un système à générer un mouvement créant de la lumière, de la chaleur, de l’électricité ou, à l’échelle humaine, les battements de votre cœur vous permettant ainsi de vivre. En cela, nous avons et sommes tous fait d'énergie. Cette énergie peut être modulée, telles des fréquences, pour rendre propice l’activation du potentiel naturel de guérison au travers d’un soin énergétique.

 

La cicatrisation est un exemple concret de cette capacité de guérison où naturellement vos plaies se cicatrisent, voire s’effacent de votre vue. C’est par la même spontanéité d’intention que vous pouvez activer un changement de votre état. Mon rôle est de vous aider dans cette étape.

 

Le résultat suit votre rythme et vos priorités, conscientes ou inconscientes. Votre corps sait poser ses actions dans le bon ordre pour vous permettre une évolution saine et tendre vers un changement durable. Parfois le corps a ses limites et son usure naturelle, dans ces moments, les séances ont pour objectif l’accompagnement, le soulagement de douleurs, la libération des émotions (colères, tristesse), l’expression du mental (peurs) ou du spirituel (quelques soient vos croyances) pour apporter une paix intérieure et ainsi éviter de vous enfermer dans votre mal en vous permettant de profiter des instants présents.

 

Energétiquement les émotions s'impriment dans le corps comme des poches de rétentions. Alors que l’esprit a su comprendre ou raisonner la douleur, les émotions elles n’ont pas eu de mots, les peines et les chocs émotionnels ou physiques s’impriment dans la cellule comme les rayures d’un disque vinyl et offre une musique douloureuse à votre être. Mon travail d’énergéticienne est d’aider vos cellules à reprendre leur bonne santé et de retrouver leur mélodie d’origine.

 

Pour les soins, j’utilise le plan éthérique qui nous entoure pour placer des intentions de guérison. L’énergie est alors canalisée de l’univers vers vous avec l’intention de soigner ce qui doit l’être. A ce jour, il n’y a pas d’explication scientifique toutefois le corps médical devient de plus en plus conscient du potentiel de guérison (comme les coupeurs de feu par exemple qui sont très sollicités pour les brûlés ou les personnes faisant un traitement par rayons). La médecine chinoise intègre l’énergie en complément de la médecine scientifique. Les deux sont complémentaires alors que l’un traite le symptôme (la maladie ou la douleur), l’autre cherche la guérison de la cause primaire (l’émotion déclencheuse et les besoins de l’être).

 

Est-ce un don ?

 

La capacité de faire ce que je fais existe en tous, après certaines personnes ont plus de facilité que d’autres à accepter l’invisible et l’improbable comme une possibilité et peuvent déployer ce potentiel plus facilement. Cela fonctionne pareil pour une personne qui aurait des facilités en mathématique ou musique et qui peut atteindre son plein potentiel dans ce domaine en y s’y appliquant. Déployer un potentiel, c’est le faire grandir, y travailler et dans les soins énergétiques c’est également travailler sur soi en continu pour être énergétiquement propre et aligné à son être. C’est apprendre en permanence et se former en continu pour se qualifier toujours un peu plus. Du moins c’est là ma philosophie et mon approche personnelle.

 

Est-ce que cela remplace la médecine occidentale ?

 

En aucun cas ! Le soin énergétique est complémentaire à la médecine occidentale. Si vous suivez un traitement, continuez-le et si vous voulez l’arrêter consultez votre médecin traitant. Si vous avez une blessure physique, consultez votre médecin, un soin énergétique vient en complément pour faciliter la guérison mais ne remplacera pas un plâtre pour un bras cassé par exemple.